Oups, aujourd’hui nous vous présentons deux adorables chiens : Priska (à gauche) et Raid (à droite) ! Ils sont les loulous d’une très bonne amie à moi 🔥.
Priska, qui va sur ses 4 ans, est une staff très câline et qui aime son confort 😏. Quant à Raid, il est un chien-loup tchécoslovaque de presque 2 ans qui aime prendre la vie tranquillement 😂.
Mais quand ces deux-là sont ensemble en balade, il faut s’accrocher ! Ils ont des départs de folie pour jouer dans les champs, courir comme des fous, se battre, creuser et chasser 💪.
Ils sont vraiment mes deux petits cœurs, et j’aime dire que Raid est le deuxième chien que je n’aurai jamais ! C’est le seul que Pixel accepte à 100% à la maison, et pour moi, ça veut tout dire ❤️.
Le seul petit bémol avec ces deux-là est leur réactivité 🥺. Les croisements peuvent souvent être compliqués à gérer, c’est pourquoi on prend un maximum de distance ! Je fais tout pour que ça se passe au mieux pour eux, mais parfois, on tombe sur des humains qui refusent de rattacher leur chien, et là… C’est plus compliqué 🥲.
Et vous, cela vous est-il déjà arrivé que quelqu’un refuse de rattacher son chien, vous mettant ainsi en difficulté ? 🫣 Partagez vos expériences et vos conseils pour gérer ces situations en commentaires !
(Photo d’une de nos randonnées en Suisse 🥰)